Je commande TOUJOURS un Big Mac quand je vais chez McDonald's, alors j'étais vraiment excité d'essayer la toute nouvelle version de poulet.
Le poulet Big Mac est enfin lancé pour la toute première fois, je crois que c'est plus de 40 ans après le lancement du burger de bœuf.
J'ai été pressé pour voir à quoi ressemble la nouvelle version et si elle peut rivaliser avec la signature Big Mac.
Le fameux odeurs classique de McDonald's s'échappait du sac en papier brun familier et m'a mis l'eau à la bouche lorsque j'ai récupéré ma commande.
Alors quand j'ai ouvert la nouvelle boîte en carton bleu, ça n'avait pas l'air très différent.
Le fameux américain du burger a remplacé les deux galettes de bœuf du Big Mac par des filets de poulet croustillants.
Cependant les couleurs du petit pain brun, du filet beige et de la sauce crémeuse se sont toutes estompées et j'ai commencé à m'inquiéter qu'il soit trop sec - surtout lorsqu'il est associé à des frites salées.
Soudain, la première bouchée a résolu mes inquiétudes car le poulet est juteux et il y a beaucoup de sauce et de fromage pour l'humidifier.
Le burger est également garni de laitue croquante et de quelques cornichons.
Si vous aimez les pépites de poulet de McDonald's, alors son nouveau Big Mac fera mouche.
C'est comme deux grosses pépites, prises en sandwich entre les trois petits pains grillés, avec en prime du fromage burger fondu.
Ce ne serait pas un Big Mac sans une cuillerée de la sauce légendaire - mais je pense qu'il en fallait un peu plus pour égayer un peu les saveurs.
Quelques cornichons de plus auraient aidé à ajouter un peu plus de variation, car après quelques bouchées, j'ai trouvé que c'était un peu ennuyeux.
J'ai apprécié le poulet Big Mac mais je préfère la version classique au bœuf, car elle est plus variée en texture, en apparence et en saveur.
La légende du poulet, les trempettes à la mozzarella et les McFlurries au chocolat et au caramel salé Galaxy font également leur grand retour.
La pile de bacon BBQ, les bouchées au fromage et le bagel et les wraps du petit-déjeuner quitteront le menu pour faire place aux nouveaux ajouts.
0 Commentaires